anciennement Devil May Cry team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anciennement Devil May Cry team

La team a été dissoute.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinz
Frère
Frère
vinz


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:18

Salut, moi c'est vinz / Vinniz (ça dépend de mon humeur et de mes envies Very Happy ) mais plus communément Vincent dans la vie réel.
Je suis un !GARS! (ouai ça me surprend aussi....) Poilu en bas mais blanc en haut geek J'habite à Rouen en Normandie. Sur counter, je pense être level low+ en moyenne selon mes frags, je ne suis pas toujours prem's mais pas dernier et j'arrive à équilibrer mes frags et mes morts lorsque ma team perd et sinon, j'aide beaucoup mes équipiers s'il le demande.

Ca fait 2 ans à vrai dire que j'ai counter mais entre-temps, suite à un CD qui installe mal le jeu et le temps que j'ai mis pour le racheter, j'ai arrêter pendant un bon moment mais me revoilà Twisted Evil et après quelques temps passer sur de nombreux serveurs, j'ai pu comparer mon score à d'autres joueurs et depuis quelques jours j'ai décidé de me lancer dans la recherche d'une team afin d'améliorer mon level, en apprenant à jouer en solidaire et améliorer mes techniques et les faire partager à mes alliés. Voilà 2jrs j'ai été dans une team mais en voyant que le chef de celle-ci s'en occupait pas, je l'ai quitter et après avoir cliquer sur un malheureux serveur qui semble être le vôtre j'ai pu jouer avec certains de vos membres. (Les gars j'ai des pensements pour couvrir vos plaies Razz ) et ils m'ont parlé de la team et voilà que j'y fais une demande pour espérer d'être l'un des vôtre.

Amicalement Vinz
Revenir en haut Aller en bas
bichon
Champion
Champion
bichon


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : beziers
Date d'inscription : 21/02/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:11

pour moi c ok je les vue joué hier il é pas mal et bon ambiance



si tu ve rejoindre le ser ou le ts va la
https://dmcteam.forum2jeux.com/post.forum?mode=editpost&p=11
Revenir en haut Aller en bas
Onrha
Champion
Champion
Onrha


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 20/02/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:40

+1 bichon, je l'ai vu jouer, il joue pas mal du tout, il est sympa, que demander de plus???
Revenir en haut Aller en bas
https://dmcteam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Mon recrutement
» le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anciennement Devil May Cry team :: Zone de communication extérieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser